Inscription à la newsletter
AEGE - Le réseau d'experts en intelligence économique

Partenariat AEGE avec la marque "FRENCH AND ARROGANT"

19 mai 2014 Association
Vue 53 fois

"Nous sommes 64 millions, nous sommes fiers, nous sommes râleurs, prétentieux, orgueilleux, imbus de nous mêmes, nous sommes Français… nous sommes FRENCH AND ARROGANT".

 

C'est par ces mots que sont signés les T shirts de la collection ONE de la marque française de sportwear chic et libre FRENCH AND ARROGANT. La marque assume avec humour et sans scrupules la réputation donnée aux Français à travers des messages, toujours en anglais, affichés sur les vêtements qu'elle a conçus. La collection One propose ainsi les T-shirts " Lazy ", "On strike ",  " Brilliant ", " Unique ", " Get out of my spot " ou tout simplement … " French " A propos de FRENCH AND ARROGANT : Les fondateurs de French and Arrogant s'inscrivent dans cette nouvelle génération d'entrepreneurs français, conscients des enjeux de notre société contemporaine. Etre acteur dans son pays, réduire au maximum  son empreinte écologique, ces deux impératifs font partie des valeurs essentielles et des positions que la marque défend. French and Arrogant se donne  ainsi l'objectif d'être une entreprise "carbone neutre " afin que son activité impacte le moins possible l'écosystème. Collaborer avec des usines françaises qui respectent les normes européennes tant sur le plan de l'environnement que sur celui des conditions de travail a présidé la recherche de partenaires de la marque. Jean-Frédéric et Manuel ont donc pris le temps de chercher et de trouver des partenaires fiables et expérimentés. Produire en France à seulement 200 km de son siège social est ainsi la première concrétisation de cet engagement. Faire une étiquette carton qui pourra être utilisée pour marquer ses bagages, donner la possibilité au consommateur de ne pas en faire un déchet participe également de la philosophie de la marque.

Pour plus de détails, rendez-vous sur www.frenchandarrogant.com ainsi que sur les réseaux sociaux  Twitter et Facebook. PS : la boutique en ligne est fermée depuis le 1er mai pour une période indéterminée, parce que les fondateurs font ce qu'ils veulent au mois de mai : ils ont décidé, avec arrogance, de faire le pont tout le mois !  



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.