Les 1ères Assises Africaines de l'IE le 3 juin à Casablanca
Participez aux 1ères Assises Africaines de l'IE le 3 juin à Casablanca organisées par l'Institut de l'IE et le Club Maroc de l'AEGE.
Cet événement a pour but de permettre à la communauté africaine francophone de l’IE de se rencontrer et de partager les différentes expériences nationales. Afin de pouvoir garantir cet échange, toutes les conférences se termineront par un dialogue avec l'ensemble des participants.
Les intervenantsExperts en intelligence économique et acteurs majeurs de la discipline dans leur pays seront amenés à présenter les initiatives nationales existantes en matière d’IE ainsi qu'à partager leurs retours d’expérience. Ils seront également invités à confronter leurs approches avec celles des acteurs des autres pays.
Les participantsLes Assises sont ouvertes à tous sur inscription préalable gratuite.
Elles s’adressent plus particulièrement aux acteurs de l’IE en Afrique et en Europe, aux professionnels souhaitant développer leurs activités autour des métiers de l’information sur le continent africain, aux décideurs africains, du secteur public ou privé, qui grâce à l’intelligence économique, veulent améliorer leur productivité et optimiser leur processus de prise de décision.
Les organisateurs des Assises attendent 150 personnes sur cette journée de travail et de partage. Afin de faciliter les échanges et contacts entre les participants, intervenants et partenaires, des moments privilégiées sont prévus : cocktails, pauses, et diner de gala. La liste de l’ensemble des participants sera également remise à tous pour faciliter les contacts.
Le dîner de galaPour clôturer les Assises est proposé un diner festif et convivial dans la limite des places disponibles (100 personnes). L’inscription au dîner de clôture (payante, sauf si prise en charge par un partenaire) est à réaliser lors de l’enregistrement à l'événement.
Les partenairesLes Assises sont financées par des offres de partenariat donnant la possibilité à quelques organisations de toucher les participants et d’avoir une visibilité sur les supports de communication.
Pour plus d'informations cliquez ici.
Contact : [email protected]
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.