Collection AEGE


Maison d’édition : La Bourdonnaye – Collection dirigée par Augustin Roch (Promo 8).

La vocation de la collection AEGE, publiée par La Bourdonnaye – Édition numérique, est de proposer un maximum de publications inédites, rédigées par des spécialistes dans leurs domaines de compétences (veille, influence, stratégie…), regroupés sous le vocable intelligence économique.

Créée en 1997, l’AEGE est le réseau d’experts des métiers, des pratiques et savoir-faire en intelligence économique.

 

Mai 2014Technique de veille, retour d’un professionnel de l’information, par Alfred Huot de Saint Albin
Décembre 2013La guerre économique comme explication structurante de la construction d’un pays, ouvrage collectif
Juillet 2013Le marché privé de l’information, ouvrage collectif
Mai 2013Influence et réputation sur Internet : Communautés, crises et stratégies, ouvrage collectif
Février 2013Les hedge funds activistes : acteurs politiques de la mondialisation financière, par Augustin Roch
Janvier 2013Besoin en cotation de l’information en intelligence économique, par François Jeanne-Beylot
Novembre 2012Les opérations d’influence offensives sur Internet, par Antoine Violet-Surcouf
Octobre 2012Techniques offensives et guerre économique, par Christian Harbulot